Leader de l'accessibilité en Bourgogne / Rhône-Alpes depuis 1976

Pour les particuliers Les Monte-Escaliers

Femme assise sur un monte-escalier en rez-de-chaussé

Le Monte-Escalier Droit

Si votre escalier ne comporte ni courbe, ni quart tournant les sièges monte-escaliers du fabricant Handicare 1 000 et Handicare 1 100 sont adaptés à votre escalier.

Le siège monte-escalier pour escalier droit est la solution idéale pour conserver son autonomie et une utilisation sécurisée de l’escalier. Fixé sur les marches de votre escalier, le siège monte-escalier est installé en quelques heures par les techniciens de montage Aratal Attractive Mobility sans endommager vos murs. Il est relié a une simple prise de courant 230 V. Le modèle 1 100, propre, sans crémaillère (sans graisse) contrairement aux autres sièges monte-escaliers est très facile d’entretien. Avec le rail le plus fin du marché et un design compact il s’intègre parfaitement à son environnement.

Le siège monte-escalier Handicare se déplace sans à coups. Pour votre sécurité, le siège monte-escalier droit fonctionne sur batteries vous permettant de l’utiliser même en cas de coupure de courant. Il est équipé d’une ceinture de sécurité et s’arrête automatiquement s’il touche un obstacle. Le siège pivote au niveau supérieur de façon manuelle ou automatique, vous vous retrouvez en toute sécurité face au palier, le dos à l’escalier. Lorsqu’il n’est pas utilisé le siège monte escalier est replié et laisse un libre accès aux autres utilisateurs de l’escalier.

Des options sont proposées pour réduire l’encombrement et faciliter l’utilisation du siège : rail coulissant automatique, rail escamotable manuel, pivotement automatique …

Les sièges monte-escaliers du fabricant Handicare répondent aux normes internationales de sécurité en vigueur.

CARACTÉRISTIQUES DU SIÈGE MONTE-ESCALIER SUR ESCALIER DROIT:

  • Commande (joystick) ergonomique sur l’accoudoir du fauteuil monte-escalier
  • Charge maximum de 130 kg en standard et 200 kg en option
  • Plusieurs coloris et finitions de fauteuil au choix
  • Plusieurs coloris de rail
  • 2 télécommandes permettant de renvoyer ou d’appeler l’appareil
  • Ceinture de sécurité
  • Capteurs de sécurité sur le repose-pied
  • Démarrage et arrêt progressif
  • Fonctionnement sur batteries permettant une utilisation en cas de coupure de courant
  • Alimentation monophasée 230 V

Estimez l’installation de votre monte-escalier droit

Vous souhaitez connaître le coût d’installation de cette solution dans votre domicile ? Nous avons mis en place un outil d’estimation automatique, cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes !